Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe perdu | Inscription
catégories
conditions d'utilisation
Chers internautes,


    Vous venez d'entrer sur le site: troc.net, qui se veut avant tout être un site offrant une prestation totalement gratuite au plus grand nombre. En effet, ce site donne la possibilité aux particuliers, mais seulement aux particuliers, de diffuser une ou plusieurs annonces par semaine sans que cela ne leur coûte un seul centime. De plus, il est important de faire remarquer que tout particulier peut renouveler son ou ses annonces autant de fois qu'il le désir, il n'y a pas de limite en ce sens. Toutefois, dans un souci de mieux faire, nous avons aussi mis en place tout un tas d'options qui par contre, elles, sont payantes. Ces options se veulent et sont vraiment très peu onéreuses, et ont pour objet d'améliorer les conditions et la durée de diffusion des annonces, auprès des internautes pour qui l'argent n'est qu'un problème secondaire. Ces options visent un public de particuliers et de professionnels pour qui la denrée rare n'est pas financiaire, mais temporelle. Donc, vous vous retetrouvez êtes entièrement libre dans votre choix d'utilisation de troc.net, et désormais il vous appartient de vous l'approprier comme vous l'entendez, car il est devenu votre outil de communication Nationale, aussi bien que Départementale ou même locale.

    Néanmoins, des limites à définir sont quand même indispensables, ceci pour le bon déroulement et le bien être de tous, et ces limites sont :

    Il est interdit de tenir des propos à caractère rassiste ou xénophobe sur troc.net.
    Il est interdit de dénigrer les religions.
    Il est interdit d'essayer de causer des domages à ce site, sous peine de pousuites et de se faire radier de troc.net.
    Il est bien évidemment interdit de tenir sur troc.net, tout propos répréhensible par la loi, et en cas de manquement à ces devoirs, ce serait la resposabilité personnelle de l'internaute qui serait engagée.
    Nous tenons aussi à vous préciser que nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions incorrecte, sans qu'aucune indemnité ne soit reversée.

    En vous souhaitant une bonne utilisation de troc.net, nous vous prions de croire, chers internautes, en l'assurance de notre plus haute considération.

    P.S : Nous avons mis à votre disposition une boîte à idées, afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, nous transmettre toutes vos remarques concernant ce site, pour que nous puissions en permanence l'améliorer, et être ainsi au plus près de vos demandes et de vos attentes.

Tous droits réservés troc.net - CGU - FAQ - Contact